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Beauty Success passe au bio avec sa nouvelle gamme de soins visage

Le groupe français Beauty Success lance une nouvelle gamme de soins bio en marque propre. Commercialisée en exclusivité dans ses magasins et sur son site internet, elle vise un public à la recherche de produits plus sains et naturels.

Une offre en phase avec les nouvelles tendances de consommation

Avec 6 produits pour le visage disponibles dans les 330 magasins de la marque et en ligne, Beauty Success souhaite élargir son offre dans le secteur du bio et du naturel. Dans sa communication sur le lancement de cette nouvelle gamme, l’enseigne insiste sur le label Cosmébio, la fabrication française et la présence d’ingrédients naturels (plantain, noix de coco, aloe vera) dans les produits.

Beauty Success surfe ainsi sur la vague de la green beauty et vise des consommateurs soucieux de l’environnement et de la qualité des produits utilisés, comme elle le faisait déjà avec les parfums naturels 100bon, les solaires EQ et le maquillage Lily Lolo. Avec des prix allant de 12,95 € pour un démaquillant à 26,95 € pour un sérum, la marque peut espérer conquérir un public réticent à passer au bio en raison de tarifs souvent jugés prohibitifs.

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