Recherchez …
HAUT
Non classé

Produits terminés #3

Troisième édition des produits terminés avec toujours la même question : racheter, remplacer ou s’en passer ?
Sérum vinoperfect – Caudalie. Malgré tout le bien que je pense de ce produit, je ne l’ai pas encore racheté en raison de son prix. Je sais que je fais finir par acquérir un nouveau flacon, mais tant que ma peau réagit bien à ma routine allégée, j’ai décidé de m’en passer.

Papulex – Sinclair. Cette crème anti-imperfections m’avait été prescrite par ma dermatologue. Je l’ai utilisée en prévention des imperfections, elle a été plutôt efficace, sans pour autant éviter toutes les imperfections. Si j’ai de nouveau besoin d’une crème de ce type, j’essaierais une autre marque.

Mascara Le Volume – Chanel. Comme je l’ai déjà dit dans ma revue, je n’ai pas du tout aimé ce produit. Je ne le rachèterai pas. 

Shampooing sec brit – Batiste. J’ai bien aimé utilisé ce shampooing sec qui ne laisse pas les cheveux cartonnés comme le XXL. Je suis désormais une adepte de la version originale du shampooing et de la miniature au parfum fleuri pour les vacances.

Après-shampooing nutrition – Le Petit Marseillais. L’effet démêlant du produit est incontestable mais il a eu tendance à m’irriter un peu le cuir chevelu, je ne le rachèterai donc pas.

Gel douche Retropical – Yves Rocher. Ce produit a été un bon gel douche d’appoint pour les week-ends, même s’il n’est pas assez hydratant pour une utilisation quotidienne. Je pense retourner bientôt chez Yves Rocher pour tester d’autres gels douche.

Huile de douche pH5 – Eucerin. Je ne peux plus me passer de ce produit qui préserve ma peau d’une sécheresse extrême, c’est le produit de cette liste que je rachèterais sans hésiter si je ne pouvais en racheter qu’un.

Comme vous le voyez, je vais sans doute tester de nouveaux produits pour remplacer ceux terminés, car hormis l’huile Eucerin aucun de c’est produit ne m’est indispensable pour le moment. Ce sera l’occasion de vous présenter certaines nouveautés prochainement !

«

»

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *