Recherchez …
HAUT
Running

Nouveautés beauté #2

Voici une nouvelle présentation des produits qui ont intégré ma salle de bain récemment. Le premier billet était consacré au maquillage, celui-ci est 100 % soin, ce sont les seuls nouveaux produits que j’ai testé depuis le début de l’année.

  • Crème Hydrance – Avène. Mes problèmes de rougeurs se sont calmés depuis que j’utilise la Bioderma et de l’eau thermale le matin, j’ai donc laissé tomber les crèmes antirougeurs pour le moment. J’ai opté pour Hydrance, une crème hydratante toute sans odeur et avec un SPF de 20 pour protéger la peau du vieillissement. Pour le moment, je suis contente de cette crème qui hydrate bien ma peau et qui ne m’a pas provoqué d’imperfection. Il s’agit de la version UV légère, je pense qu’elle est adaptée aux beaux jours, en revanche la riche doit être indispensable en hiver.
  • Lotion purifiante – Cattier. Je suis tombée sur cette lotion, alors que ma bombe de Sérozinc était terminée. J’ai eu envie de la tester pour deux raisons. Tout d’abord Cattier est une marque Bio, donc pas d’inquiétude à avoir quant à la composition des produits, ensuite cette lotion est à base de Tea tree un produit dont j’ai lu beaucoup de bien. J’aime beaucoup le conditionnement du produit en spray : je pulvérise sur mon visage matin et soir après l’avoir nettoyé et enlève le surplus avec un coton. L’action purifiante est concluante, mais je ne suis pas sûre de racheter ce produit. L’odeur du Tea tree est vraiment désagréable, c’est un vrai point négatif qui ne donne pas envie d’utiliser cette lotion.
  • Eclat Minute Embellisseur Lèvres – Clarins. Ce petit échantillon m’a vraiment convaincue. Je n’aime pas les rouges à lèvres, mais j’apprécie de pouvoir rehausser un peu la couleur de mes lèvres quand je sors. C’est un parfait compromis entre le gloss et le baume.
  • Huile de massage à l’Arnica – Weleda. J’avais ce produit depuis très longtemps dans mes placards, mais je le gardais pour un futur séjour au ski. Finalement je l’utilise après mes séances de running pour masser mes jambes. L’huile d’Arnica est censée favoriser la récupération musculaire, et il est assez agréable de se prendre le temps de se masser les jambes après une longue séance de course à pied. 

Avez-vous testé certains de ces produits ? Quelles sont vos dernières découvertes beauté ? 

«

»

4 COMMENTAIRES

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *