Recherchez …
HAUT
Non classé

Test : gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac

Ayant fini le Perlier au miel et étant mystérieusement devenue allergique au Copacabana de Lush, j’ai enfin ouvert le joli pot du gommage aux 3 fleurs blanches de Lierac. Voici mon avis après utilisation du produit.

Premier contact avec le produit : son odeur, un mélange de pêche et de vanille très agréable sans être entêtant. Le gommage se compose de gros cristaux de sucre pour l’exfoliation. L’utilisation est elle aussi un vrai plaisir. Sur peau humide, le produit se répartit bien et une petite quantité suffit  pour exfolier tout le corps grâce aux gros grains. Autre point positif, si comme moi vous avez la peau sèche, le gommage laisse une couche d’hydratation non grasse sur la peau, ce qui permet de zapper la case crème pour le corps et de profiter de l’odeur du produit plus longtemps.

Il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine, et je pense que c’est la bonne fréquence même si son odeur peut donner envie de l’utiliser quotidiennement. Seul petit point négatif : le pot est très joli, mais ce genre de conditionnement n’est pas le plus pratique. En effet, le pot en verre peut facilement se casser dans la baignoire et il est plus difficile de prélever une petite quantité de produit que dans un tube. Vous l’aurez compris, c’est un détail, car je suis vraiment conquise par ce gommage, qui est le premier produit Lierac que je teste.

«

»

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *