Recherchez …
HAUT
Non classé

Coup de cœur : les produits Perlier au miel bio

Je vous ai déjà parlé de la marque italienne Perlier et de sa crème pour les mains effet velours. Mais j’ai également d’autres produits de la marque, dont je suis tout aussi satisfaite. Voici une petite revue de ces produits qui ont tous un point commun: ils sont fabriqués à base de miel bio. Attention, ils n’ont pas pour autant le label bio. Je vous indique leur composition pour que chacune puisse se faire son avis dessus.

La crème pour les mains effet velours
. J’en applique une noisette sur chaque main avant de dormir et je masse pour faire pénétrer la crème. L’hiver, je l’utilise aussi le matin, quand je n’oublie pas ! Le tube dure très longtemps (environ un an) et les mains sont vraiment bien hydratées sans être trop grasse. Sa composition : Aqua (Water), Glycerin, Ethylhexyl Palmitate, Stearic Acid, Glyceryl Stearate SE, C12-15 Alkyl Benzoate, Stearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Miel, Simmondsia Chinensis Oil (Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil), Panthenol, Avena Sativa Extract (Avena Sativa (Oat) Kernel Extract), Sodium Stearoyl Lactylate, Cetyl Alcohol, Dimethiconol, Parfum (Fragrance), Propylene Glycol, Imidazolidinyl Urea, Tetrasodium EDTA, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, BHT.  

Le gommage. Il contient des micro-billes exfoliantes qui lissent la peau sans l’agresser. Il convient à tout le corps. Sa composition : miel bio, caféine, escin.  

La crème pour le bain. C’est mon bain moussant fétiche, je n’utilise plus que lui. Un bouchon suffit pour délivrer assez de mousse et une super odeur. Il laisse un film hydratant sur la peau. Il peut aussi s’utiliser en gel douche. Sa composition : à base de miel bio, agents moussants d’huile de riz, coco et palme.

Beurre hydratant régénérant corps. Sa texture beurre en fait un produit bien plus hydratant qu’une simple crème. Idéal en hiver ou si comme moi, votre peau est très sèche. Sa composition : miel bio, huile de jojoba bio, beurre de karité, olive et palme.

Savon neutre. Il est fait pour être utilisé sous la douche. Personnellement je préfère les gels douche ou les huiles donc je compte l’utiliser comme savon pour les mains. Son petit plus : il promet de combattre les effets desséchants du calcaire. Sa composition : base solide 100% miel bio et agents moussants d’huile de palme.
J’ai déjà acheté un nouveau tube de crème pour les mains et je pense que je rachèterais également les autres produits dont je suis vraiment très contente tant pour leurs propriétés hydratantes que pour l’odeur de miel. Cette gamme représente une bonne alternative à Rêve de miel de Nuxe. Je ne peux pas vous donner d’indications sur les prix, car ces produits m’ont été offerts, néanmoins, je pense qu’il restent moins onéreux que les Nuxe. Avez-vous déjà testé des produits de la marque ?

«

»

6 COMMENTAIRES

  • Minutes De Filles

    Je connais pas du tout cette marque. Mais elle a l'air pas mal du tout. En plus, je suis à la recherche d'un bon gommage. On les trouve uniquement sur internet?

  • Nat

    Oui, le gommage est vraiment top ! Mes produits viennent d'un petite boutique, donc a priori il y a des points de vente "physiques", mais pas la liste sur Internet 🙁

  • Minutes De Filles

    Arf bon je vais mener l'enquête alors! Merci 🙂

  • cécilia

    Bonsoir j'adore les produits perlier, surtout la crème pour le corps, excellente !!!! Personnellement je l'achète sur internet , ici : http://www.glamourbeaute.fr , j'en suis très satisfaite !
    Bonne soirée.

  • Bonjour,
    Nous sommes distributeur de la marque PERLIER en France et à Monaco. Il est vrai qu’il n’existe pas de liste des revendeurs, toutefois vous pouvez nous contacter par mail à info@univers-prestige.mc en nous indiquant votre code postal, afin de vous donner les points de vente les plus proches de vous!

    Merci petit poudrier pour cet article, nous sommes heureux que les produits vous aient plus !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pingback: Côte ligure : une semaine sur la Riviera italienne – Petit Poudrier le 6 juin 2013