Recherchez …
HAUT
Non classé

Opération jolies jambes pour l’été

On attend toutes avec impatience de pouvoir laisser tomber les collants pour nous promener jambes nues. Mais avant cela, il faut soigner ses gambettes souvent desséchées par l’hiver. Je vous présente mes incontournables pour des jambes au top !
Mon gommage. Copacabana de Lush. Mon gommage spécial jambes qui fait la peau toute douce et la laisse souple et hydratée. Une fois testé, il est impossible de s’en passer tant son efficacité est bluffante. Je l’utilise une fois par semaine en hiver et je passe à deux fois dès le printemps.

Ma crème hydratante. Dry leg fix de Nip+Fab. Parce qu’il est important d’hydrater après le gommage, j’utilise cette crème. En plus de son action hydratante, elle a un effet traitant sur les petites cicatrices et les micro-coupures liées au rasage. Après son application les jambes sont durablement soyeuses et la peau est repulpée.

Mon soin bronzant. Terracotta jambes de gazelle de Guerlain. Je ne suis pas une adepte des auto-bronzants, le résultat est trop souvent décevant et pas assez naturel. Ce produit a un fini assez naturel et le hâle reste discret. Veillez quand même a bien étirer le produit pour une application uniforme.

Mon soin SOS jambes lourdes. Gelée ultra fresh de Jouvence. Ce point est peu glamour je vous le concède, mais c’est une réalité pour beaucoup d’entre nous : dès qu’il fait chaud les jambes deviennent lourdes et gonflent. Cette crème est super pour soulager les jambes, elle a un effet « fraicheur » immédiat. Pour minimiser le phénomène rincez-vous toujours les jambes à l’eau gelée à la fin de la douche. S’il fait vraiment chaud passez vos jambes sous l’eau froide dès que vous le pouvez. Et quand tout cela ne suffit pas, je fais une cure de deux semaines de l’aquadrainant d’Oenobiol, les comprimés sont très efficaces.

«

»

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *