Le teint effet glowy est idéal pour les beaux jours. Ayant un échantillon du fond de teint Dior éclat effet peau nu, j’ai eu envie de tester un nouveau maquillage plus lumineux pour le printemps et l’été. Voici ma technique.
- Préparer la peau. Le glowy ne supporte pas les imperfections. Il faut que votre peau soit impeccable avant l’application du fond de teint. Je commence par bien l’hydratez avec ma crème habituelle. Ensuite j’utilise le primer Make Up for Ever blanc pour unifier mon teint et supprimer les rougeurs. J’appliquer la pore refining solution de Clinique sur la Zone T. Pour finir, je masque ensuite sur les imperfections et les cernes mon anti-cernes Clarins.
- Appliquer le fond de teint. Une fois unifiée, votre peau est prête pour l’application du fond de teint. Je le travaille au pinceau, en petite quantité sur l’ensemble du visage. Il faut bien étirer au niveau du cou pour éviter les démarcations. Je repasse du fond teint sur les cernes. Je trouve l’échantillon du Diorskin nude très bien, j »avais peur que la teinte 030 soit trop foncée pour ma peau claire, mais c’est idéal pour ce genre de make-up.
- Structurer le visage. Une fois le fond de teint appliqué, je travaille les joues et la zone T. Tout en haut des joues et en étirant sur les tempes j’applique la poudre bronzante Clarins au pinceau à blush. je complète par une touche de blush crème HD de Make Up for Ever sur les pommettes, c’est la petite touche qui termine un maquillage glowy. Enfin, je passe un peu de poudre minérale HD sur la zone T pour éviter de briller.
- Les yeux et les lèvres. Comme ce maquillage est assez original, je me contente d’un fard à paupière brun discret et d’une touche de mascara. Je termine par une touche de unique pink ou un simple baume pour hydratez mes lèvres.
J’aime beaucoup le résultat de ce nouveau maquillage qui change de mes habitudes. Et vous avez-vous déjà testé le teint glowy ?
Laissez un commentaire