Beauty Wishlist #6

beauty-wishlist

Repérées sur d’autres blogs, Youtube ou en boutique,  voici mes envies beauté du moment.

Baume nutrition intense – Biotherm – Ma peau est très sèche en hiver. Je suis toujours à la recherche d’un soin très hydratant qui évite les tiraillements sans me donner d’allergie. En ce moment j’utilise la crème Laino au beurre de Karité, qui est très bien et que ma peau tolère parfaitement, mais trop légère pour les températures les plus froides. Cette formule à base d’huiles sera parfaite pour les mois d’hiver.

Huile démaquillante – Kiehl’s  – Mon lait démaquillant Decléor est bientôt terminé et je dois lui trouver un remplaçant. J’ai très envie de me tourner à nouveau vers une texture huile. Je pense tester la dernière innovation de Kiehl’s dont tout le monde dit le plus grand bien.

Nettoyant Pep Start – Clinique – En grande fan de la marque Clinique, j’ai très envie de tester les nouveautés de la gamme Pep Start, en particulier ce nettoyant exfoliant.

Advanced Night Repair – Estee Lauder – Après une cure d’AHA de deux mois, retour à un produit hydratant et réparateur pour affronter l’hiver ! Je rêve de m’offrir l’ANR en grand format 70ml, mais le prix me retiens un peu.

Extra Eye Cream Repair – Bobbi Brown – Bobbi Brown est une marque plus connue pour ses produits de maquillage que de soin et pourtant, cette crème est l’un des best seller de la marque. Ayant beaucoup de mal à trouver une crème vraiment efficace pour cette zone, j’ai très envie de la tester. En plus, elle a été validée par mes deux blogueuses préférées,  Mathilde de La Vie en Blonde et Mariel du Blog de Néroli !

Filmstar Bronzer – Charlotte Tilbury – Je suis à la recherche d’un bronzer léger d’hiver pour effectuer un peu de contouring et réchauffer mon teint. Ce joli duo a l’air parfait et me permettra de tester cette marque aux jolis packagings.

Beaucoup de ces produits se trouveront sans doute sur ma liste de Noël !
Et vous, quels sont les produits sur votre wishlist actuellement ?

 

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *