Rouen : vide-dressing à la Halle aux Toiles les 7 et 8 avril

Avis à toutes les shopping-addicts rouennaises qui seraient passées à côté de cette info : un vide-dressing géant a lieu ce week-end à la Halle aux Toiles.

De grandes marques à petits prix

Cet événement est organisé par Violette Sauvage en collaboration avec Vide-dressing commun (le compte Instagram rouennais) et devrait réunir de nombreux visiteurs. Preuve du succès annoncé de l’événement : il n’est plus possible de réserver un stand, le nombre maximum d’exposants ayant été rapidement atteint.

Le vide-dressing s’étendra sur plus de 800 m2 : vous pourrez dénicher des pièces de seconde main en très bon état. L’occasion idéale d’acquérir des vêtements Ba&sh, Sandro, Maje, Claudie Pierlot à des prix plus doux qu’en boutique. Des créateurs locaux de vêtements et de bijoux seront également présents.

Des ateliers mode et beauté

Pour assurer une animation durant tout le week-end, plusieurs ateliers seront organisés. Amatrice de travaux manuels ? La boutique sO Couture vous apprendra à réaliser un headband. Envie de prendre un peu de temps pour vous ? Le Spa du domaine de Forges sera présent : ce sera l’occasion de bénéficier d’un maquillage flash gratuit et de conseils personnalisés dans le choix de vos produits soins. Le salon de beauté les Bienfaits proposera deux prestations à tarifs préférentiels, dont une pause de vernis semi-permanent à seulement 20€ (vous pouvez d’ailleurs réserver en ligne) ! Et, en cas de petit creux, la boulangerie Bastien assurera le service de restauration avec de délicieux sandwiches et cookies !

Le prix de l’entrée est fixée à 2€, et le vide-dressing sera ouvert de 11h à 19h samedi et dimanche.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *