Rouen : du nouveau aux Docks 76

Adopt' Rouen Docks 76

Le mois de mars aura été riche en actualités pour le centre commercial rouennais  des Docks 76. Trois nouvelles boutiques ont ouvert leurs portes : Superdry, Adopt’ et Faro.

Superdry

Si la boutique  de vêtements du centre ville a fermé  il y a quelques mois, la marque mise ici sur un magasin spacieux au style loft industriel. La marque plaira aux amateurs de streetwear qui aiment les inspirations vintage et casual.


Faro

Un magasin de chaussures multi-marques pour toutes la famille. De New Balance aux Tropéziennes, difficile de ne pas trouver son bonheur.

Adopt’

C’est forcément l’ouverture qui a le plus attiré mon attention. C’est le premier magasin de l’enseigne à Rouen. Le concept ? Des produits de beauté de qualité à un prix accessible. Vous connaissez sûrement Adopt’ sous son ancien nom, Réserve Naturelle. Adop’t est avant tout connue pour ses parfums de qualité : des ingrédients naturels et des formules élaborées en France à des prix défiant toute concurrence (6,95 euros pour 30ml). Le choix est impressionnant, avec plus de 150 fragrances référencées et de l’avis des connaisseurs, ces produits rivalisent avec les parfums des grandes marques.


La marque propose également une large gamme de maquillage et des accessoires de mode. J’ai acheté plusieurs produits de maquillage dont je vous reparlerai dans un prochain article. En plus des prix bas, chaque contenant rapporté vous donne -20% de réduction sur un nouvel article acheté. En vous inscrivant au programme de fidélité, un parfum de votre choix vous sera offert le mois de votre anniversaire !

Et vous, avez-vous fait un tour aux Docks 76 récemment ?

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *