Recherchez …
HAUT
Running

Running week #7

Toujours blessée, j’ai donné la priorité au renforcement musculaire en attendant la reprise régulière du running.

Lundi 17 février.  NTC – 60 minutes. J’ai effectué le programme Gladiateur sur 45 minutes. L’enchainement des exercices a été plus simple que la première fois. J’ai complété cette seance par la série Remodelage des jambes de 15 minutes. Là encore beaucoup de fentes et de squats, mais il n’y a pas de secret, ces exercices sont les plus efficaces pour tonifier le bas du corps !

Mardi 18 février. NTC – 30 minutes. J’ai opté pour Prodigieuses courbes, qui reprend les mêmes exercices que Gladiateur en 30 minutes et avec des enchainements moins compliqués. C’est le programme idéal à faire quand on a peu de temps devant soi et envie de caler une séance de sport complète et efficace dans son planning.

Mercredi 19 février. NTC – 1h30. C’est à nouveau Gladiateur que j’ai choisi pour un renforcement musculaire complet. Ensuite j’ai testé pour le première fois la séance de Yoga de 45 minutes disponible sur l’appli. Certains mouvements sont assez difficiles à réaliser quand on ne pratique pas le Yoga, mais cette séance est parfaite pour s’étiter et se détendre. Running 30 minutes. En fin de journée, j’ai voulu profiter de la météo printanière pour courir. C’était l’occasion de tester mes mollets après 2 semaines d’arrêt. J’ai couru 4,5 km en 32 minutes, et malheureusement la douleur s’est réveillée sur la fin de la séance.

Je n’ai pas fait de sport en fin de semaine dernière, préférant me reposer pour éviter d’aggraver ma blessure. Cette semaine je suis en vacances, je vais tenter une sortie pour voir si la douleur s’est atténuée.
Et vous, qu’avez-vous fait la semaine dernière ?

PS : la gagnante du concours est annoncée ici. Bravo à elle et merci à toutes les participantes !

«

»

1 COMMENTAIRE

  • Uty

    Courage pour ta blessure ! J'ai été blessée l'été dernier, cela n'a pas été évident de m'arrêter (peur de perdre tous mes acquis), mais cela valait le coup.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *